Le forum des SRC de Bobigny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des SRC de Bobigny !

Un forum qui contient plein de bonnes choses pour les étudiants en SRC de Bobigny.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregory
Invité




l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Empty
MessageSujet: l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday...   l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... EmptyDim 21 Nov à 3:37

voilà tout est dans le titre.
je pense que ça peut etre pas mal de mettre l'emploi du temps, comme ça tout le monde pourrait s'y retrouver.
pour les "mises a jour", il faudra juste aller voir le tableau tous les jours pour modifier les trucs. Donc c'est le seul inconvénient si on veut avoir un emploi du temps fidèle.
Enfin je trouve l'idée pas mauvaise donc à vous de me dire, si je dis de la merde ou pas. sur ce, Salut l'artiste salut
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Nico


Nombre de messages : 243
Localisation : Derrière le grand bateau !!
Date d'inscription : 27/10/2004

l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Empty
MessageSujet: Re: l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday...   l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... EmptyDim 21 Nov à 12:04

ALORS
OUI j'aime bcp cette idée
va o fond des choses
salut
l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Tsunade-Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Webmaster
Dann


Nombre de messages : 154
Localisation : un bled dans le 93 !! NLG
Date d'inscription : 27/10/2004

l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Empty
MessageSujet: Re: l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday...   l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... EmptyDim 21 Nov à 22:16

je dis pas non !!

C'est une bonne idée !!
ok , ca donne un peu de boulot aux admins, donc je propose un truc, je veux bien le faire mais sur le site , en ouverture, avec un ptit recapitulatif du jour !!
Qui a une autre idee ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srcb.fr.st
Grreg
Webmaster
Grreg


Nombre de messages : 223
Localisation : Dehors...
Date d'inscription : 26/10/2004

l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Empty
MessageSujet: Re: l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday...   l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... EmptyDim 21 Nov à 22:20

Dann a écrit:
Qui a une autre idee ???
On prend en photo le panneau des emplois du temps...
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Nico


Nombre de messages : 243
Localisation : Derrière le grand bateau !!
Date d'inscription : 27/10/2004

l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Empty
MessageSujet: Re: l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday...   l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... EmptyDim 21 Nov à 22:32

Grreg a écrit:
On prend en photo le panneau des emplois du temps...
Dehors
d accord si tu ramene ton appareil pke perso j en ai pas enfin je pe tjs essayer de men faire preter un mais bon What the fuck ?!? l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Rock-Lee
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Empty
MessageSujet: Re: l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday...   l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... EmptyDim 21 Nov à 22:48

c vrai que prendre en photo le panneau est une solutoin, encore faut-il ammener un appareil...
apres, pour ce qui est de smises a jour, y aura juste a donner un coup d'oeil au tableau de l'IUT le soir avant de partir et mettre a jour l'emploi du tps du site ci besoin est...
il est vrai que ça donne un p'ti peu de taf, donc c a vous de voir.
c'est vrai que l'idée de mettre ça en page d'accueil en récapitulatif est bonne.
c'est clair et on sait tout de suite s'il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Empty
MessageSujet: Re: l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday...   l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emploi du temps en ligne et mis a jour everyday...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des SRC de Bobigny ! :: La vie de l'IUT :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser