Le forum des SRC de Bobigny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des SRC de Bobigny !

Un forum qui contient plein de bonnes choses pour les étudiants en SRC de Bobigny.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 équipe de foot l'année prochaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory
Invité




équipe de foot l'année prochaine... Empty
MessageSujet: équipe de foot l'année prochaine...   équipe de foot l'année prochaine... EmptyMer 13 Juil à 0:55

Voilà ça fait quelques temps qu'on en parle avec nico, JB et Matthieu et je crée ce topic pour vous faire part de notre réflexion (oui oui on réflechie...):

Alors voilà, on souhaiterai s'inscrire l'année prochaine à l'université pour monter une équipe de foot. En fait come vous le savez, moyennant 11€ vous pouvez participer à des activités sportives (foot, basket,volley,golf,plongée,etc...). Notre objectif serait de s'inscrire dans l'équipe de foot de l'université.
Si c'est toujours le cas, le football à lieu juste à coté sur les terrains derrière la fac de médecine. L'objectif donc serait qu'on joue ensemble histoire de se faire plaisir. Seulement il es tpossible qu'une eéquipe éxiste déjà donc on se renseignerait pour ovir si une équipe B peut être montée.
Enfin tout ça pour pouvoir jouer ensemble, les joueurs de la promo dans un cadre "officiel" et non entre 2 cours le midi sur un champ de betteraves contre les 1ere années (quoique c'est toujours sympa).

bien sur on est pas là pour faire de la compétition de guerrier mais juste se faire plaisir et taper dans le ballon contre d'autres équipes. Je n'ai pas les détails sur les horaire ou les jours de sport ni l'organisation des équipes mais on se renseignera lors des réinscriptions en Septembre.

Donc voilà si vous voulez jouer (comme on l'a déjà fait contre les 2em années l'année dernière) vous êtes la bienvenue. Vu qu'on se connait il pourrait y avoir uen bonne ambiance et une bonne équipe pourrait être formée (du moins une ossature de plusieurs joueurs).

Dites nous si ça vous intéresse et on en parlera ici.

Pour info 4 joueurs seraient intéressés:

- Nicolas
- Jean-Baptiste
- Matthieu
- gregory

La liste s'agrandira si du monde souhaite venir

tout le monde peut venir. On est là pour se fair plaisir n'oubliez pas Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




équipe de foot l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: équipe de foot l'année prochaine...   équipe de foot l'année prochaine... EmptyMer 13 Juil à 21:42

Je précise quand même que c'est pas pour moi les 11€ Ange . C'est simplement l'inscription pour faire du sport à l'université....
Revenir en haut Aller en bas
kiru@
Campeur
kiru@


Nombre de messages : 226
Localisation : tremblay-en-france
Date d'inscription : 07/11/2004

équipe de foot l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: équipe de foot l'année prochaine...   équipe de foot l'année prochaine... EmptyJeu 14 Juil à 3:45

Moi je suis chaud deja j'ai payé 11€ cette année et j'ai rien fait ils font les activités à villetaneuse ou à 10 km le midi pendant les horaires pour bouffer.


Donc ca dépend des horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Nico


Nombre de messages : 243
Localisation : Derrière le grand bateau !!
Date d'inscription : 27/10/2004

équipe de foot l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: équipe de foot l'année prochaine...   équipe de foot l'année prochaine... EmptyJeu 14 Juil à 12:34

ouais mais normalemen si ca a pa changé depuis 3ans le foot se déroule o stade de la motte a bobigny cad le stade qui est derriere la fac et normalemen le foot a lieu le jeudi aprem donc si on a encore le jeudi aprem de libre cette année ca devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




équipe de foot l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: équipe de foot l'année prochaine...   équipe de foot l'année prochaine... EmptyJeu 14 Juil à 23:37

en tout cas c'est les tranches horaires universitaires. Maintenant, reste à savoir si on pourra ou non faire du sport l'année prochaine ce qui me semble un peu compromis vu que les 2eme années avaient cours le jeudi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe de foot l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: équipe de foot l'année prochaine...   équipe de foot l'année prochaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe de foot l'année prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe du festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des SRC de Bobigny ! :: La vie de l'IUT :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser