Le forum des SRC de Bobigny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des SRC de Bobigny !

Un forum qui contient plein de bonnes choses pour les étudiants en SRC de Bobigny.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Festival SRC de court métrage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Invité




Le Festival SRC de court métrage... Empty
MessageSujet: Le Festival SRC de court métrage...   Le Festival SRC de court métrage... EmptySam 5 Nov à 19:34

Salut. Moi c'est Marco et je suis de l'IUT SRC de St-Raphaël (c'est sur la Côte d'Azur, là où il fait toujours beau même en hiver Very Happy ).
Je réalise en projet tut avec mes potos un film pour le festival SRC de court métrage qui va se passer chez vous.
Mais malheuresement, ya pas de site internet sur çà, et on n'arrive pas à trouver le règlment complet. Alors si vous pouviez me trouver plus d'infos, voire même des films qui ont déjà été réalisé dans le cadre de ce festival, çà serait cool.

Voilà, merci d'avance, et ptèt qu'on se verra chez vous si le jury sélectionne notre mouvie.

Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
Taekya
Invité




Le Festival SRC de court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Le Festival SRC de court métrage...   Le Festival SRC de court métrage... EmptyDim 6 Nov à 13:36

Salut Marco, moi c'est soorayah. Je m'occupe du Festival avec 9 autres personnes ^^.
Il est normal que tu ne trouves pas encore de site en ligne. (hé oui il nous faut du temps pour tout préparer).
Ne tinquietes pas, en temps venu, un courrier sera envoyé à chaque IUT de SRC de France pour annoncer la date d'ouverture et de fermeture des inscriptions, pour le réglement etc... Lorsque la date sera indiqué c'est a ce moment qu'il faudra commencer à s'inscrire en allant sur le site.
Si tu as d'autres questions, tu peux m'écrire sur soorayah@yahoo.fr

J'espère t'avoir aider.
a bientôt et bon court métrage

Soo
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Le Festival SRC de court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Le Festival SRC de court métrage...   Le Festival SRC de court métrage... EmptyDim 6 Nov à 17:48

Ben merci, c'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Le Festival SRC de court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Le Festival SRC de court métrage...   Le Festival SRC de court métrage... EmptyMar 8 Nov à 11:13

Un autre pitit truc: c'est possible que vous me retrouviez le court métrage winner de l'année dernière de votre IUT? Because avec mes potes, on se demande un peu quel est le niveau de ce festival, pour savoir si on et ou non à la hauteur Smile. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival SRC de court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Le Festival SRC de court métrage...   Le Festival SRC de court métrage... EmptyJeu 8 Déc à 18:59

L'année derniere c'etait un jeu en flash qui a gagné le festival Wink et j'pe te dire qu'il y avait du niveau. Ils ont recu 3 prix.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
le progr
Invité




Le Festival SRC de court métrage... Empty
MessageSujet: festival src 2005   Le Festival SRC de court métrage... EmptyVen 13 Jan à 19:32

oui c vrai ke la projet de la qui à remporté le festival src 2005 à marne la vallée avait du level. ils ont remporté deux prix en fait celui de sa catégorie qui etait cdrom et le plus important le grand prix du jury.

ils avaient tout combiné jeu d'aventure en flash, videos de transition, son digtal, version anglaise...etc...

je crois que tu pe aller sur leur site a cette adresse : [url]http://pandorateam.free.fr [/url]

ils etaient une equipe soudée et polyvalente, ct impossible kil perdent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival SRC de court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Le Festival SRC de court métrage...   Le Festival SRC de court métrage... EmptyMar 24 Jan à 21:29

lol équipe soudée y'en a qd meme qui a (d'apres l'equipe) rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Festival SRC de court métrage... Empty
MessageSujet: Re: Le Festival SRC de court métrage...   Le Festival SRC de court métrage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival SRC de court métrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe du festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des SRC de Bobigny ! :: Festival SRC :: Festival SRC, Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser